2020 une année particulièrement particulière !

Digne d’une série interminable, à n’en pas douter, nous venons de vivre et d’écrire un nouveau chapitre que nous retrouverons dans les livres d’histoire, marqué en particulier par la pandémie de COVID-19.

Après avoir dressé le bilan RH 2020, nous souhaitons vous adresser tous nos vœux pour cette nouvelle année. Que 2021 vous apporte le bonheur, la réussite et le succès dans vos projets !

2020 pour Primobox en 6 chiffres clés

  • 13 ans d’expertise
  • 45 collaborateurs
  • 1 politique RSE forte
  • 450 clients
  • 6 000 sociétés utilisatrices sur DEMAT RH®
  • 9 millions de documents traités

 

Vœux 2021 - Primobox

2021, quelles résolutions ?

Une année se termine, une nouvelle commence !

La dématérialisation est un enjeu majeur pour toutes les entreprises, lié en particulier à l’évolution des modes de travail (télétravail, multi-sites). La crise sanitaire avec la COVID 19 accélère la digitalisation des Ressources Humaines. Si le sujet était identifié par certains comme un projet à moyen terme, il est devenu prioritaire pour beaucoup.

Nous avons de fortes ambitions de croissance, en termes de chiffre d’affaires et de recrutements sur les prochaines années, pour répondre à cette demande.

Le plus important reste de vous accompagner dans vos projets de transformation numérique et d’apporter une solution à toutes vos problématiques pour dématérialiser vos documents (bulletins de paie, documents annexes, charte informatique, contrat de travail, solde de tout compte…), automatiser vos processus RH et sécuriser vos données.

N’oublions pas que cela concerne tout le parcours de vie de vos collaborateurs dans l’entreprise, de l’onboarding à l’offboarding  !

Ensemble vers de nouveaux horizons !